Sunday 26 December 2010

Le dernier email d'escroquerie: subject: MARIE

 
Cher(e) bien aimé 

Je sais que ce message va, vous apparaîtra comme une surprise puisse que
 nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous.
 Lisez attentivement et soyez bénis au nom de Jésus.

  Je suis madame MARIE CATHERINE HUPERT, une citoyenne canadienne. J'étais
  mariée à JEAN FRANÇOIS HUPERT qui a travaillé comme consultant des
  affaires en côte d'ivoire pendant vingt six années avant sa mort en 2004
  survenu sur une courte maladie environ cinq jours.
  Nous étions mariés pendant dix Huit ans et nous avons eu un seul enfant
  qui s'appelait GUID ROGER HUPERT mais malheureusement avait perdu sa vie
  dans notre accident de véhicule  en Égypte en partant en vacance de
  tourisme.
 
  Avant la mort subite de mon mari, nous étions des personnes de bonne
  moralité. Mais mon mari et moi avons été rejetés par notre différente
  famille tout simplement parce que nous avons relâché la religion islamique
  et nous avons donné, notre vie a Jésus christ.
  Suivant récemment les nouvelles sur ma santé, mon docteur m'a informé
  que je ne vivrai pas encore longtemps et m'a indique que dans deux mois il
  aura une saturation de cette maladie dans plusieurs parties de mon corps
  (CANCER) après ce t'accident ou j'ai perdu mon fils, Ce qui me dérange
  actuellement et il m'a informe  je suis déjà et serai paralysé de tous
  mes membres. Maintenant que je connais la situation que je vis, et j'ai
  été rejeté même par ma famille et j'ai décidé de faire un DON  pour
  en faire bon usage, c'est-à-dire, pour aider les pauvres qui souffrent et
  qui sont dans la déprime,  aider  les communautés chrétiens, groupes
  des jeunes gens,  investir dans le domaine agricole et pour
  l'établissement d'un fond de financement.
  Vous savez que cette fortune ferait une force pour la religion islamique.
  Quand mon défunt mari vivait, lui et moi, nous avons travaillé beaucoup et
  nous avons acquirent assez de richesses que nous avons gardé soit une somme
  de 6 millions d'euros stocker dans une banque la bas a Abidjan et une usine
  de huilerie qui produit environs 14 millions d'euros par mois je précise
  que l'usine est fermer. Présentement je me retrouve dans une Hôpital aux
  États-Unis mais j'ai un avocat qui se trouve en côte d'ivoire. Je
  voudrais vous faire UNE DONATION DE CETTE FORTUNE ET DE CETTE USINE   dont
  après la mort de mon mari et mon accident les dirigeant ont fait la mal
  gérance et j'ai décidé de faire un don car cela étais le souhait de
  mon mari JEAN FRANÇOIS HUPERT vu que ma situation maladive est très
  critique, et que je n'ai pas d'héritier, ni d'héritière et bien
  plus que mes parents m'ont abandonnés parce que je me suis convertis dans
  le christianisme afin de faire l'œuvre de Dieu, en ce sens que JE VOUDRAIS
  VOUS OFFRIR CET ARGENT ET CETTE USINE SITUE DANS LE SUD DU PAYS UNE VILLE
  APPELÉ DABOU afin que vous puissiez aider et construire des temples, des
  orphelinats, des établissements pour la lutte contre la pauvreté et
  avancer vos activités chrétiennes. Si cela vous intéresse!
  Alors répondez moi afin que je vous donne les coordonnés de mon avocat et
  de La Banque pour que cet argent vous revient avant ma mort car mon Docteur
  m'a confirmé qu'il me reste quelques mois a vivre si Dieu le veut. En
  définitive je vous confirme que cette fortune est l'œuvre de mon mari et
  moi qui avons travaillé plus de dix Huit ans et pour l'amour de Dieu je
  vous accorde CE DON et si vous accepter alors que le nom du seigneur soit
  béni. Dans l'attente d'une suite favorable veillez recevoir mes
   sentiments les plus distingués monsieur ou madame et je demande une prière
    pour moi qui souffre en ce moment sur mon lit d'hôpital.

                    Merci de me répondre a mon adresse mail
catherinehupert@numericable.fr


  Dame/  MARIE CATHERINE HUPERT

No comments:

Post a Comment

Find us on Facebook